! Les meilleurs conseils pour l'utilisation Facebook pour le marketing

. Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet. Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Avant de commencer à utiliser Facebook pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

facebook advertising

Vous pouvez essayer des annonces Facebook. messages réguliers ne vont à ce jour en matière de promotion de produits et / ou services. Pour obtenir réelle portée dans votre chaîne, vous allez vouloir acheter des annonces Facebook. Ils sont abordables et efficaces.

Modifier l'ordre de tabulation sur votre page Facebook d'affaires. Les onglets seront en ordre vertical à gauche de la page pour commencer. Sous votre liste des onglets est l'option « Modifier ». Utilisez cette option pour personnaliser l'ordre des onglets en dehors des onglets Informations et Mur. Cela peut vous aider à créer une meilleure hiérarchie des onglets qui doivent être en haut ou en bas afin d'avoir un peu se démarquer plus que d'autres.

Si vous voulez utiliser les messages Promu, faites-le uniquement avec votre base de fans actuelle. Quand un non-fan voit « Promu », ils pensent que c'est une « Sponsored Ad » et ont tendance à ne pas cliquer dessus. Vos fans actuels ne pensera pas comme ils savent déjà qui vous êtes et ce que vous faites, et évidemment comme ça.

facebook advertising

Utilisez une photo de couverture sur votre page Facebook qui montre vraiment votre marque. Par exemple, montrer une image de l'un de vos produits best-sellers. Vous voulez garder vos produits frais dans l'esprit du public, et choisir la bonne photo de couverture peut faire cela beaucoup plus facile pour vous.

Jamais, jamais, jamais payer pour les fans Facebook! Facebook peut dire si vos fans sont engagés dans votre page ou non, et les plus de fans que vous avez qui ne vérifient pas sur votre page, le pire de votre EdgeRank seront. Vous voulez les fans qui sont vraiment intéressés par vos produits, alors qu'ils viennent naturellement.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

L'introduction de Facebook de leur format Timeline est en train de modifier les stratégies pour de nombreux spécialistes du marketing d'entreprise. Timeline permet l'affichage de plus grandes photos qui sont plus susceptibles de saisir l'intérêt du lecteur. Le succès du marketing sont l'affichage de ces images plus grandes, associées à un appel ciblé à l'action. Cela peut exécuter toute la gamme du téléchargement des coupons pour encourager les utilisateurs de produits à télécharger leurs propres photos de votre produit en action.

Ne partagez pas constamment les messages liés aux affaires avec votre public. Alors que certaines personnes peuvent vouloir entendre ce type d'information régulièrement, d'autres peuvent trouver assez ennuyeux. Vous devriez essayer de votre mieux pour se concentrer vos messages sur vos produits et poster moins sur la façon dont votre entreprise fonctionne réellement.

facebook advertising

. Vous devriez maintenant savoir ce qu'il faut utiliser Facebook à des fins de marketing puisque vous avez lu cet article. Facebook pour aider avec votre marketing ne coûte pas beaucoup d'argent, il faut juste un peu de temps. Commencez tout de suite, car les concurrents beaucoup n'utiliseront encore Facebook. Qui sait? Ils peuvent avoir lu cet article et, donc Visite o site allez-y! il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *